Pour tout enregistrement et toute question:
Rennbahnklinik:
Tel. +41 61 465 64 64
Fax +41 61 465 64 69
info@rennbahnklinik.ch
Ou via formulaire de contact:
Important: Pour garantir une analyse optimale, nous demandons aux patients le cas échéant d'apporter un dossier médical complet (rapports médicaux, radios/IRM/CT, etc.).
Physiothérapie
Tel. +41 61 465 64 44
Fax +41 61 465 64 49
physio@rennbahnklinik.ch
Conseils généraux
Types de séjour
La durée de votre séjour à la Rennbahnklinik détermine votre admission en soins ambulatoires ou stationnaires. La différenciation a des conséquences sur la prise en charge par votre assurance.
Prise en charge par l'assurance
Si vous disposez d'une couverture d'assurance correspondante, les entretiens de conseil, les examens, les opérations et les autres prestations cliniques ainsi que les soins ambulatoires pré et postopératoires sont pris en charge par l'assurance. Les examens spéciaux ou les médicaments non couverts par l'assurance de base sont généralement pris en charge par l'assurance complémentaire. Si vous ne disposez pas de complémentaire, les coûts sont à votre charge.
Assurance complémentaire
Si vous disposez d'une assurance complémentaire (demi-privée ou privée), vous avez accès en principe à toute la gamme de prestations de la Rennbahnklinik avec tous les avantages qui en découlent.
Remarque: les assurances complémentaires proposent différents produits qui peuvent restreindre fortement votre liberté de choix personnelle. Ainsi, certaines offres limitent le choix des hôpitaux en imposant une liste prédéfinie. Si vous souhaitez pouvoir choisir la clinique et le médecin qui vous soignera, veillez à opter pour une assurance complémentaire sans restriction.
Upgrade
Si votre séjour est couvert par votre caisse-maladie et que vous souhaitez des prestations supplémentaires, comme une chambre individuelle ou double, la Rennbahnklinik peut vous proposer différentes solutions. Organisez votre séjour en fonction de vos besoins personnels.
Règlement tarifaire
Vous trouverez ici le règlement tarifaire actuel.